Domination: Earth

Les trucs les plus amusants/beaux que vous avez croisés In Game

Ewpiwel

Question...  

4 members have voted

1. 1. Est-ce une bonne idée ?

• Oh oui ! Mais je vais juste regarder...
    • Non, c'est pas une bonne idée..
    • Oui c'est une bonne idée, je vais participer !

Great idea! I love things that encourage more activity on the forums :)

I was lucky and have had a chance to take DE on some great trips with me (and DE has spured me to take some great trips) 

I will go ahead and share a few of the places I have traveled with DE so far, sorry for the file dump here lol. I hope you enjoy the photos. 

Bonne idée! J'aime les choses qui encouragent plus d'activité sur les forums 🙂

J'ai eu de la chance et j'ai eu la chance d'emmener DE en voyage avec moi (et DE m'a incité à faire de superbes voyages)

Je vais aller de l'avant et partager quelques-uns des endroits où j'ai voyagé avec DE jusqu'à présent, désolé pour le fichier de décharge ici lol. J'espère que vous apprécierez les photos

1525963487909.thumb.jpg.f3c61fd5b6e11897a8ada7945a585fe8.jpg1525559226599.thumb.jpg.6b134c91fd35fbe2ded75aaf138894c2.jpg1525419711539.thumb.jpg.314f874e50691417dfda3a38a6b81eb6.jpgMVIMG_20180505_090158-EFFECTS.thumb.jpg.1f008dc7d8d7c66a11f8330539d558b1.jpg

Edited by Republic of America
Added French
  • Like 3

Oh wow, the idea is superb and I love both of your pictures! :)

I'm really happy that DE has inspired you guys to visit wonderful spots like that as it's exactly the reason for this game's existence!
It has really affected my family and friends too who've have already dragged me into a lot of places I never thought I'd see. :D

Will start taking pictures for this collection from now on! ;)

Super !  Je m'attendais pas à un tel succès ! Merci à vous.

La communauté est géniale, suffit de la pousser a participer ! N'hésitez pas à partager des trucs WTF, bizarres ou autre (comme la voiture mal garrée) qui a bien faire rire sur le chat de l'APF 😁

Ahh! Now I understand! The car really threw me at first and I was super confused. Unfortunately, my friend, like everyone in America parks that way 😂. I parked like that at work the other day, and everybody in the loop be just ajusted and disregarded the lines 😉

Ahh! Maintenant, je comprends! La voiture m'a vraiment jeté au début et j'étais très confus. Malheureusement, mon ami, comme tout le monde dans les parcs de l'Amérique de cette façon 😂. Je me suis garé comme ça au travail l'autre jour, et tout le monde dans la boucle soit juste ajusté et ne tient pas compte des lignes 😉

• Haha 3

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...